john coleman 12 étapes de guérison

Aller en bas

john coleman 12 étapes de guérison

Message par sandra le 14/07/18, 03:38 pm

John Coleman est australien, il est naturopathe, il est totalement guéri de Parkinson.

ci-dessous son site en traduction google

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.parkinsonsrecoveryprogram.com%2F&edit-text=

le début :
Avertissement: Une grande partie du travail discuté dans ce programme est expérimentale et aucune réclamation n'est faite pour, ni garantie donnée quant à l'efficacité de toute activité, remède ou thérapie donnée ou suggérée. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction des problèmes de santé individuels, de la réponse biologique, des problèmes de santé concomitants et d'autres médicaments pris.

Depuis que vous êtes ici, vous avez probablement entendu mon histoire sur la façon dont j'ai guéri du stade IV de la maladie de Parkinson et de l'atrophie multisystémique à un stade précoce, et je n'ai plus aucun symptôme! Cinq mois après mon effondrement en août 1995, j'ai eu le pronostic dévastateur. Les médecins ont prédit que, au fur et à mesure que mon état évoluerait, je finirais par devenir aussi impuissant qu'un bébé ayant besoin de soins à temps plein.

Rappelez-vous, j'avais une maladie de Parkinson de stade IV sur l'échelle de Hoehn et Yahr (127/199 sur l'échelle d'évaluation unifiée de la maladie de Parkinson - UPDRS); ma prochaine étape était les soins à temps plein! Mais je n'allais pas accepter cela.

J'ai donc entrepris un voyage de découverte, j'ai consulté des médecins et des praticiens de la santé complémentaires, j'ai lu des centaines d'études scientifiques et de résumés dans l'espoir qu'ils pourraient dévoiler les secrets pour vaincre cette terrible maladie. Mais aucun d'entre eux ne pouvait me donner les réponses dont j'avais besoin, et je me suis rendu compte que je devais trouver ma propre solution.

J'ai commencé à apprendre des changements de vie et des remèdes naturels très simples mais puissants qui peuvent diminuer les symptômes de la maladie de Parkinson et qui peuvent mener à une guérison complète - aucun symptôme et aucun médicament. Aujourd'hui, plus de 14 ans après mon rétablissement, je n'ai plus aucun symptôme et je profite d'une bonne santé.

Mon nom est John Coleman et je suis un naturopathe expérimenté de Victoria, en Australie. Après avoir gagné ma propre bataille contre la maladie de Parkinson, j'ai aidé des centaines d'autres personnes souffrant de cette maladie cruelle à améliorer leur santé, à inverser leurs symptômes et à réduire leur consommation de médicaments, en utilisant le régime naturel que j'utilisais. En fait, beaucoup ont inversé tous leurs symptômes et jouissent d'une santé merveilleuse sans médicaments.

Mon programme de rétablissement du Parkinson en 12 étapes est une compilation de toutes les connaissances et de la compréhension acquises durant mon propre voyage vers la santé, présentées de façon simple et pratique pour vous aider à inverser vos propres symptômes et à vivre sans symptômes.
----------------

La question qui demeure pour lui comme pour d'autres, c'est qu'il en vit maintenant en donnant des sessions dans lesquelles il décrit en détail 12 points à suivre.  On revient toujours à la question de l'attitude intérieure et à la détermination de ne pas baisser les bras. Basketball

sandra

Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: john coleman 12 étapes de guérison

Message par Mimi le 16/07/18, 10:28 am

Merci Sandra. Il me semble que j'étais "tombée" sur lui lors de recherches, j'avais retenu qu'il préconisait de boire beaucoup d'eau... Puis j'avais laissé de côté car il fallait payer, sans compter la barrière de la langue. Les conseils qu'il donne sont une bonne base. Comme tu dis on en revient toujours à la question de l'attitude intérieure, il s'agit de sauver notre peau !
avatar
Mimi

Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 54
Localisation : Provence

http://parkinsonailleurs.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum