Fighting Parkinson's and Winning par Howard Shifke

Aller en bas

Fighting Parkinson's and Winning par Howard Shifke

Message par sandra le 18/07/18, 10:22 am

le récit détaillé de sa lutte et de sa guérison : ci-dessous traduction de la 4ème de couverture

Howard Shifke s'est complètement remis de la maladie de Parkinson. Ce mémoire inspirant présente l'histoire de Howard Parkinson et fournit un compte rendu détaillé de la façon dont il a remporté le combat contre elle.

Ce récit passionnant décrit comment Howard a pu vivre au quotidien avec la maladie de Parkinson, surmonter les défis et les doutes quotidiens et regarder avec espoir vers l'avenir.

Howard a souffert de tremblements internes; équilibre extrêmement mauvais; Bradykinésie (marchant - penché en avant, pieds battus, les bras ne bougeaient pas); la rigidité (les bras, les jambes et le haut du dos étaient serrés et extrêmement douloureux); constipation; incapacité de se tenir droit, de sortir d'une chaise sans utiliser les bras, de monter et de descendre les escaliers sans tenir la rambarde; difficulté à obtenir un ustensile à sa bouche en essayant de manger; s'endormir au milieu de la journée; visage figé; incapacité d'écrire ou de taper à deux mains; fatigue extreme.

À l'automne 2009, Howard Shifke a reçu le diagnostic de maladie de Parkinson. Sa mère a eu Parkinson pendant vingt-quatre ans avant de mourir en 2007, juste deux ans avant le diagnostic de Howard de Parkinson. L'avoir vue se détériorer physiquement à cause de la maladie et se détériorer mentalement à cause des médicaments était difficile et effrayant.

Howard ne voulait pas finir comme sa mère avait fini avec la maladie. Heureusement, en 1999, Howard avait commencé à étudier la médecine alternative et la médecine traditionnelle chinoise. Au cours des dix années qui ont précédé son diagnostic, il avait appris que le corps avait la capacité de se guérir.

En conséquence, Howard décida qu'il tenterait de se remettre de la maladie de Parkinson et il développa une méthode de traitement alternative appelée «Recette de Parkinson pour le rétablissement». Neuf mois plus tard, il gagna la lutte contre la maladie de Parkinson avec son rétablissement complet.

Dans les deux visites de neurologue de Howard après son rétablissement complet, son neurologue lui a fait subir tous les tests utilisés pour le diagnostic original. Les deux fois, son neurologue a documenté dans les dossiers médicaux de Howard qu'il n'y avait plus aucun signe ou symptôme de la maladie de Parkinson.

Howard a été complètement guéri de la maladie de Parkinson depuis le 12 juin 2010.

voir plus sur son blog

https://www.fightingparkinsonsdrugfree.com/parkinsons-recipe-for-recovery/

sandra

Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum