Colin Potter

Aller en bas

Colin Potter

Message par sandra le 11/12/18, 02:18 pm

Colin Potter a créé un site (en anglais) qui est presque le jumeau de notre forum : https://www.fight-parkinsons.org/. (combattre Parkinson)

"Je suis Colin Potter et j'ai été diagnostiqué Parkinson

Tout comme vous, à la suite de mon diagnostic officiel, je devais faire un choix.

Devais-je écouter mon neurologue et accepter ce qu'il dit? c’est-à-dire que la maladie de Parkinson est une maladie dégénérative progressive, dans laquelle mes symptômes se multiplieraient et aboutiraient à une invalidité totale. Les médicaments contre la maladie de Parkinson ne font rien pour empêcher sa progression, ne contribuent souvent pas à réduire les symptômes et peuvent induire de nombreux nouveaux symptômes (effets appelés pudiquement effets secondaires mais, néanmoins, sont des symptômes induits par un médicament).

Ou devais-je assumer personnellement la responsabilité de ma santé et rechercher des approches alternatives pour faire face à la maladie de Parkinson? Après tout, il existe d’autres branches de la médecine: homéopathie, phytothérapie, naturopathie, chiropratique, ayurvédique, chinoise, etc., qui traitent des maladies telles que la maladie de Parkinson depuis des siècles, voire des millénaires.

Face au choix entre espoir et désespoir, j’ai choisi l’espoir et je suis déterminé à poursuivre mon propre chemin. Je ne prends aucun médicament et je travaille sans relâche à mon régime et à ma nutrition, à l'élimination des toxines, à l'exercice et à d'autres thérapies naturelles. J'ai été récompensé et vis dans un état de bien-être.

Dix ans après les premiers signes (rigidité lombaire sévère, perte de fonctionnalité de la main droite, tremblements, traction de la jambe droite, etc.), de nombreux symptômes se sont inversés, il n’y a pas eu de progression et j’ai une bonne qualité de vie. De plus, alors que je poursuis mes recherches, de nouvelles portes s'ouvrent et, lorsque je mets en œuvre ces nouvelles découvertes, mes symptômes s'améliorent encore.

Cela contraste considérablement avec les amis qui ont suivi les conseils de leur médecin, pris des médicaments et, après trois ou quatre ans, sont devenus des coquilles vides, menant une vie de misère implacable dans un état de maladie persistant.

Ce site Web partage avec vous tout ce que j’ai appris sur les causes de l’apparition des symptômes de Parkinson et les mesures que vous pouvez prendre pour remédier à ces causes. Le corps est une chose merveilleuse, avec une immense intelligence innée. Il veut se soigner lui-même et sait se soigner lui-même. Tout ce qu'il faut, c'est que l'occasion lui soit donnée.

Cela signifie penser et agir en dehors "de la boîte". J'ai appris que si la communauté médicale dédaignait une thérapie comme non prouvée, elle méritait généralement d'être prise en considération. Après tout, pourquoi devrais-je écouter les médecins qui, après les milliards dépensés en recherche sur les médicaments, n’ont pas encore soigné une personne atteinte de la maladie de Parkinson?

Ce site Web partage toutes les informations et expériences personnelles que j'ai recueillies au cours des 5 dernières années. J'espère que cela vous donnera l’opportunité d’arrêter la progression de votre maladie de Parkinson, d’inverser certains symptômes et de mener une bonne qualité de vie."

Intéressant non ?

Sandra Basketball

Je rajoute juste un bémol, il faut s'abonner à son site moyennant finances pour avoir accès à toutes les infos, zut....

sandra
Administrateur

Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colin Potter

Message par Mimi le 12/12/18, 11:30 am

Merci Sandra, j'ai vu qu'il proposait quand même un accès libre de 2 jours. à suivre...
Mimi
Mimi
Administrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 55
Localisation : Provence

http://parkinsonailleurs.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum