Derniers sujets
» NEURONES NON PAS « MORTS » MAIS SIMPLEMENT EN PAUSE (ETUDES COREENNES)par marie-moorea 23/11/24, 06:35 pm
» LE CYCLE DE LA DOPAMINE Pourquoi l’apport de la L-Dopa en fin de soirée et au matin dès le réveil ?
par marie-moorea 23/11/24, 06:27 pm
» Suées /transpiration
par marie-moorea 23/11/24, 05:41 pm
» Fonctionnement du forum
par Mimi 22/11/24, 11:18 am
» Mucuna à 99% de L-dopa ??
par Jacques86 20/11/24, 10:58 am
» Effet spectaculaire de la thiamine (vit.B1) sur Parkinson
par marie-moorea 16/11/24, 06:21 pm
» Laurie K. Mischley
par Kérénem 13/11/24, 04:27 pm
» Dr Maldonado gestion du suivi
par Kérénem 10/11/24, 12:44 pm
» John Pepper
par Kérénem 30/10/24, 12:00 pm
» Tyrosine (L-tyrosine)
par Obstiné 24/10/24, 12:36 pm
» Mucuna pruriens, quelles garanties sur le produit ?
par Kérénem 17/10/24, 05:00 pm
» SONDAGE Mucuna Pruriens
par kipar 09/10/24, 07:19 pm
» ETUDE DU MICROBIOTE DES FRANCAIS
par kipar 09/10/24, 07:06 pm
» Mucuna vademecum
par Kérénem 09/10/24, 11:42 am
» Une alimentation anti-inflammatoire
par Kérénem 08/10/24, 12:24 pm
» Le Président des Etats-unis Joe Biden et Parkinson
par Kérénem 07/10/24, 04:28 pm
» LE MICROBIOTE INTESTINAL SOUS INFLUENCE DE L'EAU
par Kérénem 01/10/24, 01:51 pm
» Respirelax +
par Choup2411 01/10/24, 01:31 pm
» Revêtement des poêles et ustensiles de cuisine anti-adhésifs
par Kérénem 01/10/24, 12:42 pm
» MALADIE DE PARKINSON ET TRANSPLANTATION FECALE
par Kérénem 01/10/24, 10:31 am
» john coleman 12 étapes de guérison
par Jacques86 22/09/24, 11:09 am
» TYROSINE BACOPA ET CHICOREE
par Jacques86 21/09/24, 01:57 pm
» regime sans gluten
par Kérénem 05/09/24, 07:56 pm
» Mucuna pruriens
par Mimi 01/09/24, 11:28 am
» Mucuna pruriens
par Kérénem 31/08/24, 07:22 pm
» pourquoi la recherche pour trouver un remède est si longue (video en anglais)
par Jacques86 29/08/24, 03:34 pm
» vélo
par Choup2411 29/08/24, 08:57 am
» Interview du docteur André Gernez à propos de la LDopa
par kipar 26/08/24, 02:36 pm
» Efficacité du mucuna pruriens
par Kérénem 24/08/24, 09:31 am
» Melatonine
par marie-moorea 20/08/24, 06:45 pm
» John C. Coleman
par CLAUDIE 18/08/24, 01:58 pm
» Gerçure à la commissure des lèvres
par David 14/08/24, 06:30 pm
» un gant vibrant pour soulager les symptômes de Parkinson
par Jay1971 14/08/24, 09:03 am
» Michel Planquart
par Kérénem 10/08/24, 12:31 pm
» Anne Hellevik
par Mimi 09/08/24, 10:44 am
» un médicament contre le diabète ralentirait Parkinson
par springer128 07/08/24, 05:11 pm
» Tisane
par Mimi 19/07/24, 10:18 am
» Mucuna Pruriens
par Kérénem 15/07/24, 04:06 pm
» La maladie de Parkinson est-elle une création humaine ?
par Kérénem 11/07/24, 11:10 am
» Peut-on guérir de Parkinson ?
par PREVOST jean claude 11/07/24, 10:15 am
» Régime cétogène
par Nourredine 03/07/24, 08:39 am
» Stress
par julienM 01/07/24, 04:31 pm
» Mucuna versus Parkinson de Raphael Gonzalez Maldonado
par Eugenie63 01/07/24, 02:49 pm
» Protocole de Dap1948 Thiamine sublinguale
par Mimi 29/06/24, 11:17 am
» Mucuna et thé vert
par springer128 29/06/24, 10:49 am
» SÉANCE DE SPORT ADAPTÉ POUR PARKINSON
par kipar 24/06/24, 05:07 pm
» Mucuna et tremblements
par kipar 15/06/24, 07:52 pm
» Atremoplus
par kipar 10/05/24, 02:03 pm
» pathologie et symptomes divers
par Kérénem 05/05/24, 11:59 am
» Sécheresse occulaire
par Lenormand Ghislaine 29/04/24, 08:50 pm
Rechercher
Sujets les plus vus
sur les adjuvants vaccins et autres intoxications
5 participants
Page 1 sur 1
sur les adjuvants vaccins et autres intoxications
Bonjour a tout le monde.
J'ai maintenant 64 ans. J'ai des problemes neurologiques que je sens en moi. Et je me demande si cela ne vient pas des toxicités de vaccins que j'ai pris dans le passé.
J'ai appris sur le site verite-covid19.fr que je recommande, grace a leur derniere video (et aux autres a voir) : "Comment sauver les vaccinés", que les vaccins font des dégats a cause des adjuvants.
Cela dit pour les questions, ce site ne répond pas aux courriels, ce que je trouve tres antipathique.
Ils promotionnent d'utiliser du silicium organique G7 du docteur Loic Le Ribault et des patchs patchs transdermiques mixtes de Valentonine et de & Methoxy-Harmalan
Mr le Professeur Fourtillan, parle comme si cela allait de soi, d'aller sur le site https://fonds-josefa.org/ ce qui ne veut pas dire qu'on y trouvera ces produits.
Or ce site difficilement accessible. Et ils ne VEULENT pas répondre aux courriels non plus. Ni répondre au téléphone. Je trouve que ce comportement est tres grossier quand on s'adresse au public.
Et j'ai cherché ces produits, et je suis tombé sur des sites, que je qualifierait "d'idiots", qui en parlent et meme mettent des liens .PDF mais ne disent pas ou les acheter ni ne les mettent a la vente. Je pense au site du Professeur Joyeux. Pareil. Ne répondent pas.
Je trouve extremment frustrant et révoltant cette abscence de prise en compte de la réalite.
A quoi cela sert de nous en parler, si on ne sait pas ou les avoir avec la posologie
Dans qu'elle planete vivent-ils ? Qu'elle impolitesse de relations publiques.
J'ai continué a chercher et j'ai pu me procurer l'adresse d'un revendeur du silicium G7 en Espagne. Et chose étrange dans sa publicité, l'entreprise dit que c'est le silicium G5 qui désintoxique des métaux lourds.
Mais je ne sais pas ou trouver les patchs ???
Si une personne voulait etre assez aimable pour pouvoir me renseigner sur les patchs, en sachant la réponse, je lui en serais tres reconnaissant. Et éventuellement si elle a une opinion sur ces produits qu'elle connait.
Avec mes meilleures cordialités
J'ai maintenant 64 ans. J'ai des problemes neurologiques que je sens en moi. Et je me demande si cela ne vient pas des toxicités de vaccins que j'ai pris dans le passé.
J'ai appris sur le site verite-covid19.fr que je recommande, grace a leur derniere video (et aux autres a voir) : "Comment sauver les vaccinés", que les vaccins font des dégats a cause des adjuvants.
Cela dit pour les questions, ce site ne répond pas aux courriels, ce que je trouve tres antipathique.
Ils promotionnent d'utiliser du silicium organique G7 du docteur Loic Le Ribault et des patchs patchs transdermiques mixtes de Valentonine et de & Methoxy-Harmalan
Mr le Professeur Fourtillan, parle comme si cela allait de soi, d'aller sur le site https://fonds-josefa.org/ ce qui ne veut pas dire qu'on y trouvera ces produits.
Or ce site difficilement accessible. Et ils ne VEULENT pas répondre aux courriels non plus. Ni répondre au téléphone. Je trouve que ce comportement est tres grossier quand on s'adresse au public.
Et j'ai cherché ces produits, et je suis tombé sur des sites, que je qualifierait "d'idiots", qui en parlent et meme mettent des liens .PDF mais ne disent pas ou les acheter ni ne les mettent a la vente. Je pense au site du Professeur Joyeux. Pareil. Ne répondent pas.
Je trouve extremment frustrant et révoltant cette abscence de prise en compte de la réalite.
A quoi cela sert de nous en parler, si on ne sait pas ou les avoir avec la posologie
Dans qu'elle planete vivent-ils ? Qu'elle impolitesse de relations publiques.
J'ai continué a chercher et j'ai pu me procurer l'adresse d'un revendeur du silicium G7 en Espagne. Et chose étrange dans sa publicité, l'entreprise dit que c'est le silicium G5 qui désintoxique des métaux lourds.
Mais je ne sais pas ou trouver les patchs ???
Si une personne voulait etre assez aimable pour pouvoir me renseigner sur les patchs, en sachant la réponse, je lui en serais tres reconnaissant. Et éventuellement si elle a une opinion sur ces produits qu'elle connait.
Avec mes meilleures cordialités
omella- Messages : 2
Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications
Bonjour,
Concernant le silicium je n'ai pas d'éléments, ni de connaissance sur les risques présentés par des vaccins, mais concernant les pachs que vous évoquez, c'est aussi une importante affaire question santé.
En effet, le Pr Fourtillan a fait une grande découverte concernant hormones et cerveau, avec le Pr Joyeux ils ont mis au point un traitement qui concernait à la fois les personnes touchées par Alzheimer et celles touchées par Parkinson. Ce traitement, sous forme de patches, a été utilisé un temps court mais pas d'effet secondaire problématique n'est apparu et, suivant les témoignages de dizaines de personnes qui en ont bénéficié, elles ont connu un grand soulagement. Soulagement que les actuels traitements médicaux n'apportent ni aux victimes d'Alzheimer ni aux victimes de Parkinson, vouées à une dégénérescence que la médecine regarde d'un oeil passif.
Au moyen du fonds Josepha, ils ont comencé à proposer ce traitement à un petit nombre de personnes, quelques dizaines, mais là les autorités sont intervenues pour stopper cet essai et faire cesser la production des patches effectuée par une entreprise en Allemagne, autorités indifférentes au résultat observable. Vous en êtes aussi victime.
Comprenez que les acteurs de cette tentative d'apporter un nouveau traitement, MM Fourtillan et Joyeux, ne soient pas dans les meilleurs conditions pour diffuser leur traitement, ce qui leur est interdit et rendu impossible, ni pour communiquer à son sujet.
Si grossiereté, idiotie ou impolitesse il y a, ce sont celles des autorités : du ministère de la santé et de l'état, qui font obstacle à une avancée qu'un très grand nombre de personnes attendent depuis trop longtemps, c'est une attitude inexpliquable.
De fait, pour les victimes d'Alzheimer et de Parkinson, des centaines de milliers de personnes, et leurs proches, il n'existe pas de traitement adapté, sauf ceux que quelques personnes, en très petit nombre, ont adopté suite à leurs recherches et expérimentations personnelles, sujet de nombreuses discussions sur ce forum.
Notez que les finances publiques, l'Assurance maladie, dépense de grosses sommes pour des traitements qui n'ont jamais guéri une seule personne, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, prises en charge à 100%, sont dites incurables.
Mais... de petits espoirs existent, d'ou l'intérêt d'en discuter comme nous le faisons ici.
Je vous suggère de lire un témoignage, et il y en a beaucoup d'autres :
https://www.valentonine.fr/fr-fr/temoignages/temoignages-parkinson/54-temoignage-41.html
Concernant le silicium je n'ai pas d'éléments, ni de connaissance sur les risques présentés par des vaccins, mais concernant les pachs que vous évoquez, c'est aussi une importante affaire question santé.
En effet, le Pr Fourtillan a fait une grande découverte concernant hormones et cerveau, avec le Pr Joyeux ils ont mis au point un traitement qui concernait à la fois les personnes touchées par Alzheimer et celles touchées par Parkinson. Ce traitement, sous forme de patches, a été utilisé un temps court mais pas d'effet secondaire problématique n'est apparu et, suivant les témoignages de dizaines de personnes qui en ont bénéficié, elles ont connu un grand soulagement. Soulagement que les actuels traitements médicaux n'apportent ni aux victimes d'Alzheimer ni aux victimes de Parkinson, vouées à une dégénérescence que la médecine regarde d'un oeil passif.
Au moyen du fonds Josepha, ils ont comencé à proposer ce traitement à un petit nombre de personnes, quelques dizaines, mais là les autorités sont intervenues pour stopper cet essai et faire cesser la production des patches effectuée par une entreprise en Allemagne, autorités indifférentes au résultat observable. Vous en êtes aussi victime.
Comprenez que les acteurs de cette tentative d'apporter un nouveau traitement, MM Fourtillan et Joyeux, ne soient pas dans les meilleurs conditions pour diffuser leur traitement, ce qui leur est interdit et rendu impossible, ni pour communiquer à son sujet.
Si grossiereté, idiotie ou impolitesse il y a, ce sont celles des autorités : du ministère de la santé et de l'état, qui font obstacle à une avancée qu'un très grand nombre de personnes attendent depuis trop longtemps, c'est une attitude inexpliquable.
De fait, pour les victimes d'Alzheimer et de Parkinson, des centaines de milliers de personnes, et leurs proches, il n'existe pas de traitement adapté, sauf ceux que quelques personnes, en très petit nombre, ont adopté suite à leurs recherches et expérimentations personnelles, sujet de nombreuses discussions sur ce forum.
Notez que les finances publiques, l'Assurance maladie, dépense de grosses sommes pour des traitements qui n'ont jamais guéri une seule personne, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, prises en charge à 100%, sont dites incurables.
Mais... de petits espoirs existent, d'ou l'intérêt d'en discuter comme nous le faisons ici.
Je vous suggère de lire un témoignage, et il y en a beaucoup d'autres :
https://www.valentonine.fr/fr-fr/temoignages/temoignages-parkinson/54-temoignage-41.html
Obstiné- Messages : 570
Mimi aime ce message
Bonjour omella, sur ce forum il est d'usage de se présenter, comme expliqué dans le message de bienvenue que tu dois avoir reçu, regarde dans "Messagerie" dans la barre d'accueil du forum (et il est aussi d'usage de se tutoyer d'où mon tutoiement). La partie présentation est ici (clic) Merci de ta compréhension.
J'ai donc regardé la vidéo en question en m'accrochant pour aller jusqu'au bout, et voilà, je suis en colère : tiens, le pr. Fourtillan s'exprime toujours ?... Mais entre autres bizarreries, il parle de ses patchs comme s'ils étaient sur le marché, pas un mot sur leur interdiction, la vidéo daterait du 6/03/21:scratch: ... D'ailleurs Ornella tu ne dois pas être le seul à être interpellé. En plus si personne ne répond au contact... Mentionner le G7 en passant comme si tout le monde connaissait ce remède ça n'est pas sérieux non plus, c'est révoltant, et toujours leur ton "récitant" ça devient de la caricature de complotisme
Mais les patchs n'existent plus !! Lire le sujet https://vaincre-parkinson.forumactif.com/t144p50-valentonine-regulation-veille-sommeil-une-autre-approche-pour-parkinson depuis le début car nous avons suivi ici toute l'histoire qui finit mal, même si visiblement le pr. Fourtillan y croit encore et ne veut pas admettre la réalité.
Pour le G7 (à l'origine G5,c'est une histoire compliquée voir https://www.loic-le-ribault.com/) je ne connais pas, mais ça n'est pas un remède anodin. On ne balance pas des infos sur ces trucs-là avec désinvolture ou alors on assure le suivi. à suivre...
Édit : obstiné qui a réussi à garder son calme, a répondu pendant que je m'énervais sur le sujet
J'ai donc regardé la vidéo en question en m'accrochant pour aller jusqu'au bout, et voilà, je suis en colère : tiens, le pr. Fourtillan s'exprime toujours ?... Mais entre autres bizarreries, il parle de ses patchs comme s'ils étaient sur le marché, pas un mot sur leur interdiction, la vidéo daterait du 6/03/21:scratch: ... D'ailleurs Ornella tu ne dois pas être le seul à être interpellé. En plus si personne ne répond au contact... Mentionner le G7 en passant comme si tout le monde connaissait ce remède ça n'est pas sérieux non plus, c'est révoltant, et toujours leur ton "récitant" ça devient de la caricature de complotisme
Mais les patchs n'existent plus !! Lire le sujet https://vaincre-parkinson.forumactif.com/t144p50-valentonine-regulation-veille-sommeil-une-autre-approche-pour-parkinson depuis le début car nous avons suivi ici toute l'histoire qui finit mal, même si visiblement le pr. Fourtillan y croit encore et ne veut pas admettre la réalité.
Pour le G7 (à l'origine G5,c'est une histoire compliquée voir https://www.loic-le-ribault.com/) je ne connais pas, mais ça n'est pas un remède anodin. On ne balance pas des infos sur ces trucs-là avec désinvolture ou alors on assure le suivi. à suivre...
Édit : obstiné qui a réussi à garder son calme, a répondu pendant que je m'énervais sur le sujet
Obstiné, je partage complètement ton analyse.. actuellement aucun traitement efficace et pourtant notre système de santé ne permet même pas aux malades de profiter de ces patchs... on marche sur la tête et ça me met vraiment en colère... Que ferait Mme Macron si elle était diagnostiquée Parkinson demain ?
Mimi, tu parles d'une vidéo ou le Pr Fourtillan s'exprime sur la mise sur le marché des patchs... de quelle vidéo parles tu ? sur le site vérité. Covid 19 ? (j'ai visionné une vidéo ou le Pr Fourtillan est interviewé par Frédéric Chaumont/AGORA TV et il me semble que le Pr Fourtillan parle de patchs délivrés dans beaucoup de Pays... est ce cette vidéo ?
En ce qui concerne le vaccin contre le covid19 certaines personnes de ce groupe sont ils déjà vaccinés ? et qu'en pensez vous par rapport à la maladie ?
Merci Claudie
Mimi, tu parles d'une vidéo ou le Pr Fourtillan s'exprime sur la mise sur le marché des patchs... de quelle vidéo parles tu ? sur le site vérité. Covid 19 ? (j'ai visionné une vidéo ou le Pr Fourtillan est interviewé par Frédéric Chaumont/AGORA TV et il me semble que le Pr Fourtillan parle de patchs délivrés dans beaucoup de Pays... est ce cette vidéo ?
En ce qui concerne le vaccin contre le covid19 certaines personnes de ce groupe sont ils déjà vaccinés ? et qu'en pensez vous par rapport à la maladie ?
Merci Claudie
CLAUDIE- Messages : 167
Bonjour Claudie, je parle de la vidéo qu'omella a citée dans son message. Je n'ai pas envie de la ré-écouter mais je n'ai pas le souvenir qu'il parlait de patchs délivrés dans beaucoup de pays.
Pour les vaccins covid, je ne pense pas qu'il y ait grand monde de vacciné parmi les membres actifs du forum
Pour les vaccins covid, je ne pense pas qu'il y ait grand monde de vacciné parmi les membres actifs du forum
Bonsoir Mimi, Merci pour la réponse à mon message.. Je vais relire le message d'Omella...
Claudie
Claudie
Mimi aime ce message
Bonsoir,
Vacciné ? J'ai été vacciné dans mon enfance, et au cours de ma vie professionnelle, avec des vaccins étudiés et validés complètement, mais il n'est pas question que l'on m'injecte un vaccin mis au point à la hate, dont l'expérimentation n'est pas encore terminée est dont on ne sait rien des effets possibles sur la fertilité, sur les femmes enceintes ni sur l'allaitement. Ni de possibles contrindications avec tant d'autres médicaments.
D'ailleurs une plainte a été déposée à la Cour pénale internationale de La Haye sur cet aspect, vaccination massive en cours d'étude, donc mise en danger des personnes et la Cour a accepté cette plainte.
Merci aux avocats courageux.
Celà annonce des lendemains d'affrontements juridiques douloureux.
Nous ne sommes pas des cobayes, et rien ne nous oblige à accepter de l'être.
https://tribune-diplomatique-internationale.com/covid_19cour_penale_internationale_de_la_hayeplaintecode_de_nuremberggouvernement_israelien/
Vacciné ? J'ai été vacciné dans mon enfance, et au cours de ma vie professionnelle, avec des vaccins étudiés et validés complètement, mais il n'est pas question que l'on m'injecte un vaccin mis au point à la hate, dont l'expérimentation n'est pas encore terminée est dont on ne sait rien des effets possibles sur la fertilité, sur les femmes enceintes ni sur l'allaitement. Ni de possibles contrindications avec tant d'autres médicaments.
D'ailleurs une plainte a été déposée à la Cour pénale internationale de La Haye sur cet aspect, vaccination massive en cours d'étude, donc mise en danger des personnes et la Cour a accepté cette plainte.
Merci aux avocats courageux.
Celà annonce des lendemains d'affrontements juridiques douloureux.
Nous ne sommes pas des cobayes, et rien ne nous oblige à accepter de l'être.
https://tribune-diplomatique-internationale.com/covid_19cour_penale_internationale_de_la_hayeplaintecode_de_nuremberggouvernement_israelien/
Mimi aime ce message
Bonjour Obstiné, En posant la question, je ne souhaitais pas réveiller les pour et les contre, chacun à le droit de se faire vacciner ou pas... certaines personnes de ce groupe ont peut être plus de 75 ans et pouvaient avoir fait le choix de la vaccination et je voulais juste savoir si celà leur a donné des effets secondaires temporaires en relation avec la maladie de parkinson (plus de tremblements, plus de douleurs musculaires...etc). Le problème pour ceux d'entre nous qui choisiront de ne pas se faire vacciner sera "le passeport vaccinal" qui limitera sûrement les sorties...
Merci Obstiné pour ton message et ta franchise..
Bonne journée..Claudie
Merci Obstiné pour ton message et ta franchise..
Bonne journée..Claudie
Bonjour, voici ce que je viens d'apprendre d'un amis qui s'est rendu avec son épouse (parkinsonienne) à une partie de bridge un des deux autres joueurs vaccinés AstraZeneca porteur à nouveau du Covid mais asymptomatique, donc sans effet apparent, a transmis sans le savoir la Covid à mes amis. Cherchons l'erreur de efficacité du vaccin car il avait été rapporté qu'en effet une personne vaccinée pouvait de nouveau être touchée par la Covid, mais NON contagieuse?? Encore une formulation qui tombe à l'eau.
Le souhait d'une immunité collective à peu de chance d' être réussie.
Le souhait d'une immunité collective à peu de chance d' être réussie.
PREVOST jean claude- Messages : 117
Le port du masque donne une fausse impressionn de sécurité, le confinement aussi, et les vaccins pareil, sans oublier leurs risques, vraiment ces choix ne sont pas efficaces et ne nous protègent pas. Ill y a des traitements, qui, eux, fonctionnent, c'est eux qu'il faut généraliser, comme dans d'autres pays.
Page 1 sur 1