Parkinson, les traitements alternatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un médicament contre le diabète ralentirait Parkinson
par Kérénem Hier à 02:11 pm

» Mucuna versus Parkinson de Raphael Gonzalez Maldonado
par Choup2411 11/05/24, 05:39 pm

» Atremoplus
par kipar 10/05/24, 02:03 pm

» Mucuna pruriens, quelles garanties sur le produit ?
par Jmw68 09/05/24, 07:29 pm

» La maladie de Parkinson est-elle une création humaine ?
par Kérénem 07/05/24, 04:47 pm

» pathologie et symptomes divers
par Kérénem 05/05/24, 11:59 am

» Sécheresse occulaire
par Lenormand Ghislaine 29/04/24, 08:50 pm

» Mucuna et tremblements
par Kérénem 26/04/24, 07:02 pm

» Mucuna Pruriens
par kipar 26/04/24, 04:27 pm

» comprendre les causes émotionnelles et travailler le mental
par Darmon 24/04/24, 09:00 pm

» Sel de nigari
par Choup2411 21/04/24, 11:17 am

» PARKINSON : Le médicament qui réduit la constipation
par kipar 17/04/24, 09:21 pm

» Fonctionnement du forum
par Mimi 16/04/24, 11:33 am

» Effet spectaculaire de la thiamine (vit.B1) sur Parkinson
par Mimi 16/04/24, 11:26 am

» interaction complements alimentaires
par kipar 14/04/24, 08:57 pm

» rasigiline (azilitect)
par Darmon 14/04/24, 01:34 pm

» Stress
par kipar 09/04/24, 03:16 pm

» Bacopa Monnieri
par Jmw68 08/04/24, 02:29 pm

» Anne Hellevik
par Neige 08/04/24, 11:16 am

» threonate de magnesium
par Philonarde 25/03/24, 06:36 pm

» Mucuna et thé vert
par Jacques86 18/03/24, 12:18 am

» à la recherche de la personne qui a mentionné le nom d' un docteur italien qui a prescrit la thiamine par injection
par Kérénem 16/03/24, 05:24 pm

» Melatonine
par Lenormand Ghislaine 10/03/24, 04:01 pm

» protocole B1 aménagement prise levodopa et dosage B1
par Daniel54 09/03/24, 07:28 pm

» Régime cétogène
par Mimi 25/02/24, 11:29 am

» Mucuna à 99% de L-dopa ??
par Kérénem 22/02/24, 10:20 am

» équivalences Modopar et autres/Mucuna ?
par Eugenie63 13/02/24, 03:02 pm

» Howard Shifke
par Abdelouaheb 08/02/24, 07:44 pm

» Nicotinamide riboside
par Lolo2022 06/02/24, 09:58 am

» LE CYCLE DE LA DOPAMINE Pourquoi l’apport de la L-Dopa en fin de soirée et au matin dès le réveil ?
par Obstiné 31/01/24, 04:27 pm

» Vitamine B1 thiamine 100mg
par Choupinette 29 24/01/24, 11:33 am

» mucuna interdit en Europe ??
par Kérénem 17/01/24, 12:39 pm

» Protocole de Jean Claude (en rémission - qui n'a plus de symptômes)
par Sylvie62 16/01/24, 07:24 pm

» Ma victoire sur Parkinson de Jean-Claude Prévost
par Lolo2022 16/01/24, 03:37 pm

» Extrait de papaye fermentée
par Valou59 15/01/24, 09:04 pm

» 2024 : bilan personnel après 2 ans sans chimie,
par Kérénem 15/01/24, 06:41 pm

» Des nouvelles du livre "Parkinson et la thérapie B1
par Lolo2022 14/01/24, 05:49 pm

» NEURONES NON PAS « MORTS » MAIS SIMPLEMENT EN PAUSE (ETUDES COREENNES)
par Sylvie62 09/01/24, 08:42 pm

» Tout est dit : Les 32 meilleures façons d’augmenter le GDNF
par Gargantua 08/01/24, 08:38 pm

» liste de nos points d'amélioration grâce à la vit.B1
par Lolo2022 08/12/23, 06:31 pm

» Témoignages de patients de la thérapeute Lilian Sjøberg
par Kérénem 05/12/23, 03:55 pm

» Percée majeure dans le traitement de la maladie de Parkinson : une neuroprothèse permet de restaurer une marche fluide
par jipé_73 04/12/23, 10:33 am

» La stimulation vibrotactile de réinitialisation coordonnée (vCR)
par Neige 03/12/23, 10:29 pm

» Prêts bancaire
par Chipie 30/11/23, 01:19 pm

» Rupture de stock vitamine B1
par Lolo2022 20/11/23, 12:47 am

» Des électrodes sur la moelle épinière
par Lolo2022 10/11/23, 12:50 pm

» B1 - D3
par Valou59 27/10/23, 12:20 pm

» Déconjugalisation de l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) à compter du 1er octobre 2023
par Kérénem 27/09/23, 03:56 pm

» 27% de remise sur iherb jusque dimanche soir
par Lolo2022 17/09/23, 06:10 pm

» PERMIS DE CONDUIRE ET PARKINSON 2023
par Kérénem 08/09/23, 05:27 pm

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

5 participants

Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par omella 08/03/21, 05:13 am

Bonjour a tout le monde.
J'ai maintenant 64 ans. J'ai des problemes neurologiques que je sens en moi. Et je me demande si cela ne vient pas des toxicités de vaccins que j'ai pris dans le passé.
J'ai appris sur le site   verite-covid19.fr   que je recommande, grace a leur derniere video (et aux autres a voir) :  "Comment sauver les vaccinés",  que les vaccins font des dégats a cause des adjuvants.
Cela dit pour les questions, ce site ne répond pas aux courriels, ce que je trouve tres antipathique.

Ils promotionnent d'utiliser du silicium organique G7 du docteur Loic Le Ribault et des patchs patchs transdermiques mixtes de Valentonine et de & Methoxy-Harmalan

Mr le Professeur Fourtillan, parle comme si cela allait de soi, d'aller sur le site  https://fonds-josefa.org/   ce qui ne veut pas dire qu'on y trouvera ces produits.
Or ce site difficilement accessible. Et ils ne VEULENT pas répondre aux courriels non plus. Ni répondre au téléphone. Je trouve que ce comportement est tres grossier quand on s'adresse au public.
Et j'ai cherché ces produits, et je suis tombé sur des sites, que je qualifierait "d'idiots", qui en parlent et meme mettent des liens .PDF  mais ne disent pas ou les acheter ni ne les mettent a la vente. Je pense au site du Professeur Joyeux. Pareil. Ne répondent pas.  
Je trouve extremment frustrant et révoltant cette abscence de prise en compte de la réalite.
A quoi cela sert de nous en parler, si on ne sait pas ou les avoir avec la posologie
Dans qu'elle planete vivent-ils   ?  Qu'elle impolitesse de relations publiques.
J'ai continué a chercher et j'ai pu me procurer l'adresse d'un revendeur du silicium G7 en Espagne. Et chose étrange dans sa publicité, l'entreprise dit que c'est le silicium G5 qui désintoxique des métaux lourds.
Mais je ne sais pas ou trouver les patchs   ???  
Si une personne voulait etre assez aimable pour pouvoir me renseigner sur les patchs, en sachant la réponse, je lui en serais tres reconnaissant. Et éventuellement si elle a une opinion sur ces produits qu'elle connait.

Avec mes meilleures cordialités

omella

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Obstiné 08/03/21, 11:28 am

Bonjour,
Concernant le silicium je n'ai pas d'éléments, ni de connaissance sur les risques présentés par des vaccins, mais concernant les pachs que vous évoquez, c'est aussi une importante affaire question santé.
En effet, le Pr Fourtillan a fait une grande découverte concernant hormones et cerveau, avec le Pr Joyeux ils ont mis au point un traitement qui concernait à la fois les personnes touchées par Alzheimer et celles touchées par Parkinson. Ce traitement, sous forme de patches, a été utilisé un temps court mais pas d'effet secondaire problématique n'est apparu et, suivant les témoignages de dizaines de personnes qui en ont bénéficié, elles ont connu un grand soulagement. Soulagement que les actuels traitements médicaux n'apportent ni aux victimes d'Alzheimer ni aux victimes de Parkinson, vouées à une dégénérescence que la médecine regarde d'un oeil passif.
Au moyen du fonds Josepha, ils ont comencé à proposer ce traitement à un petit nombre de personnes, quelques dizaines, mais là les autorités sont intervenues pour stopper cet essai et faire cesser la production des patches effectuée par une entreprise en Allemagne, autorités indifférentes au résultat observable. Vous en êtes aussi victime.
Comprenez que les acteurs de cette tentative d'apporter un nouveau traitement, MM Fourtillan et Joyeux, ne soient pas dans les meilleurs conditions pour diffuser leur traitement, ce qui leur est interdit et rendu impossible, ni pour communiquer à son sujet.
Si grossiereté, idiotie ou impolitesse il y a, ce sont celles des autorités : du ministère de la santé et de l'état, qui font obstacle à une avancée qu'un très grand nombre de personnes attendent depuis trop longtemps, c'est une attitude inexpliquable.
De fait, pour les victimes d'Alzheimer et de Parkinson, des centaines de milliers de personnes, et leurs proches, il n'existe pas de traitement adapté, sauf ceux que quelques personnes, en très petit nombre, ont adopté suite à leurs recherches et expérimentations personnelles, sujet de nombreuses discussions sur ce forum.
Notez que les finances publiques, l'Assurance maladie, dépense de grosses sommes pour des traitements qui n'ont jamais guéri une seule personne, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, prises en charge à 100%, sont dites incurables.
Mais... de petits espoirs existent, d'ou l'intérêt d'en discuter comme nous le faisons ici.
Je vous suggère de lire un témoignage, et il y en a beaucoup d'autres :
https://www.valentonine.fr/fr-fr/temoignages/temoignages-parkinson/54-temoignage-41.html

Obstiné

Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 71
Localisation : banlieue parisienne sud (Evry)

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Mimi 08/03/21, 11:42 am

Bonjour omella, sur ce forum il est d'usage de se présenter, comme expliqué dans le message de bienvenue que tu dois avoir reçu, regarde dans "Messagerie" dans la barre d'accueil du forum (et il est aussi d'usage de se tutoyer d'où mon tutoiement). La partie présentation est ici (clic) Merci de ta compréhension.
J'ai donc regardé la vidéo en question en m'accrochant pour aller jusqu'au bout, et voilà, je suis en colère : tiens, le pr. Fourtillan s'exprime toujours ?... Mais entre autres bizarreries, il parle de ses patchs comme s'ils étaient sur le marché, pas un mot sur leur interdiction, la vidéo daterait du 6/03/21:scratch: ... D'ailleurs Ornella tu ne dois pas être le seul à être interpellé. En plus si personne ne répond au contact... Evil or Very Mad Mentionner le G7 en passant comme si tout le monde connaissait ce remède ça n'est pas sérieux non plus, c'est  révoltant, et toujours leur ton "récitant" ça devient de la caricature de complotisme Rolling Eyes
Mais les patchs n'existent plus !! Lire le sujet https://vaincre-parkinson.forumactif.com/t144p50-valentonine-regulation-veille-sommeil-une-autre-approche-pour-parkinson depuis le début car nous avons suivi ici toute l'histoire qui finit mal, même si visiblement le pr. Fourtillan y croit encore et ne veut pas admettre la réalité.
Pour le G7 (à l'origine G5,c'est une histoire compliquée voir https://www.loic-le-ribault.com/) je ne connais pas, mais ça n'est pas un remède anodin. On ne balance pas des infos sur ces trucs-là avec désinvolture ou alors on assure le suivi. à suivre...

Édit : obstiné qui a réussi à garder son calme, a répondu pendant que je m'énervais sur le sujet Wink
Mimi
Mimi
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Provence

http://parkinsonailleurs.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par CLAUDIE 16/03/21, 06:55 pm

Obstiné, je partage complètement ton analyse.. actuellement aucun traitement efficace et pourtant notre système de santé ne permet même pas aux malades de profiter de ces patchs... on marche sur la tête et ça me met vraiment en colère... Que ferait Mme Macron si elle était diagnostiquée Parkinson demain ?
Mimi, tu parles d'une vidéo ou le Pr Fourtillan s'exprime sur la mise sur le marché des patchs... de quelle vidéo parles tu ? sur le site vérité. Covid 19 ? (j'ai visionné une vidéo ou le Pr Fourtillan est interviewé par Frédéric Chaumont/AGORA TV et il me semble que le Pr Fourtillan parle de patchs délivrés dans beaucoup de Pays... est ce cette vidéo ?
En ce qui concerne le vaccin contre le covid19 certaines personnes de ce groupe sont ils déjà vaccinés ? et qu'en pensez vous par rapport à la maladie ?
Merci  Claudie

CLAUDIE

Messages : 166
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Mimi 17/03/21, 11:05 am

Bonjour Claudie, je parle de la vidéo qu'omella a citée dans son message. Je n'ai pas envie de la ré-écouter mais je n'ai pas le souvenir qu'il parlait de patchs délivrés dans beaucoup de pays.
Pour les vaccins covid, je ne pense pas qu'il y ait grand monde de vacciné parmi les membres actifs du forum Wink
Mimi
Mimi
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Provence

http://parkinsonailleurs.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par CLAUDIE 17/03/21, 06:17 pm

Bonsoir Mimi, Merci pour la réponse à mon message.. Je vais relire le message d'Omella...
Claudie

CLAUDIE

Messages : 166
Date d'inscription : 02/12/2019

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Obstiné 17/03/21, 08:33 pm

Bonsoir,
Vacciné ? J'ai été vacciné dans mon enfance, et au cours de ma vie professionnelle, avec des vaccins étudiés et validés complètement, mais il n'est pas question que l'on m'injecte un vaccin mis au point à la hate, dont l'expérimentation n'est pas encore terminée est dont on ne sait rien des effets possibles sur la fertilité, sur les femmes enceintes ni sur l'allaitement. Ni de possibles contrindications avec tant d'autres médicaments.
D'ailleurs une plainte a été déposée à la Cour pénale internationale de La Haye sur cet aspect, vaccination massive en cours d'étude, donc mise en danger des personnes et la Cour a accepté cette plainte.
Merci aux avocats courageux.
Celà annonce des lendemains d'affrontements juridiques douloureux.
Nous ne sommes pas des cobayes, et rien ne nous oblige à accepter de l'être.
https://tribune-diplomatique-internationale.com/covid_19cour_penale_internationale_de_la_hayeplaintecode_de_nuremberggouvernement_israelien/

Obstiné

Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 71
Localisation : banlieue parisienne sud (Evry)

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par CLAUDIE 18/03/21, 11:47 am

Bonjour Obstiné, En posant la question, je ne souhaitais pas réveiller les pour et les contre, chacun à le droit de se faire vacciner ou pas... certaines personnes de ce groupe ont peut être plus de 75 ans et pouvaient avoir fait le choix de la vaccination et je voulais juste savoir si celà leur a donné des effets secondaires temporaires en relation avec la maladie de parkinson (plus de tremblements, plus de douleurs musculaires...etc). Le problème pour ceux d'entre nous qui choisiront de ne pas se faire vacciner sera "le passeport vaccinal" qui limitera sûrement les sorties...    
Merci Obstiné pour ton message et ta franchise..                                                        
Bonne journée..Claudie

CLAUDIE

Messages : 166
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par PREVOST jean claude 19/04/21, 05:50 pm

Bonjour, voici ce que je viens d'apprendre d'un amis qui s'est rendu avec son épouse (parkinsonienne) à une partie de bridge un des deux autres joueurs vaccinés AstraZeneca porteur à nouveau du Covid mais asymptomatique, donc sans effet apparent, a transmis sans le savoir la Covid à mes amis. Cherchons l'erreur de efficacité du vaccin car il avait été rapporté qu'en effet une personne vaccinée pouvait de nouveau être touchée par la Covid, mais NON contagieuse?? Encore une formulation qui tombe à l'eau.
Le souhait d'une immunité collective à peu de chance d' être réussie.

PREVOST jean claude

Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Obstiné 20/04/21, 07:27 pm

Le port du masque donne une fausse impressionn de sécurité, le confinement aussi, et les vaccins pareil, sans oublier leurs risques, vraiment ces choix ne sont pas efficaces et ne nous protègent pas. Ill y a des traitements, qui, eux, fonctionnent, c'est eux qu'il faut généraliser, comme dans d'autres pays.

Obstiné

Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 71
Localisation : banlieue parisienne sud (Evry)

Revenir en haut Aller en bas

sur les adjuvants vaccins et autres intoxications Empty Re: sur les adjuvants vaccins et autres intoxications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum