Howard Shifke - Combattre Parkinson sans drogue et "gagner"

Aller en bas

Howard Shifke - Combattre Parkinson sans drogue et "gagner"

Message par sandra le 18/07/18, 10:16 am

Howard Shifke s'est totalement guéri de Parkinson, ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'il a été diagnostiqué à 49 ans à exactement le même âge que sa mère. Elle a pris des médicaments conventionnels durant 24 ans jusqu'à sa mort et son fils a vu sa dégradation, il était dans une situation "idéale" pour s'entendre dire que c'était héréditaire, qu'il n'y avait rien à faire, etc...
Or il s'intéressait déjà à la médecine chinoise, il a décidé de lutter d'une façon "holistique", comme il l'explique sur son blog :

https://www.fightingparkinsonsdrugfree.com/

"Howard Shifke s'est rétabli de la maladie de Parkinson en adoptant une approche holistique du rétablissement qu'il a conçue. L'approche est appelée sa recette de Parkinson pour la récupération. Howard a combattu Parkinson sans médicaments, sans suppléments à base de plantes, ni formules à base de plantes ou des remèdes ayurvédiques. Sa recette pour le rétablissement est décrite dans son article de blog daté du 5 janvier 2011, et c'est une combinaison de Qigong, médecine chinoise traditionnelle, acupressure, âme, esprit, médecine de corps, chants, Jin Shin Jyutsu, Yin Tui Na, un régime végétarien et de nombreuses techniques de méditation / affirmation / prière. Par essais et erreurs, il a pu découvrir ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas, et il l'explique en détail dans le Blog ainsi que dans son livre, Fighting Parkinson's ... et Winning."

Il explique le détail du processus ici

https://www.fightingparkinsonsdrugfree.com/parkinsons-recipe-for-recovery/

Il a eu connaissance des travaux du docteur Janice Hadlock (voir mon post sur la médecine chinoise et son livre) et a appliqué son traitement avec Yin tui na, finalement, après un temps relativement court, il a été totalement guéri, comme confirmé par son neurologue.

Il a d'abord publié son blog, avec je crois la plus grande sincérité, après les gens se sont tournés vers lui, forcément, il a donc commencé à les "coacher", et maintenant il en vit : un coach d'un mois = 500 $, plus le livre qu'il a écrit.

Il affirme dans son blog avoir plusieurs "client.e.s guéri.e.s par son "coaching", difficile de faire la part de la réalité et du marketing, mais dans tous les cas, sa démarche est clairement exposée sur son blog, donc on peut en tirer des enseignements sans suivre son "coaching".

Le docteur Janice Hadlock le cite comme preuve de ce qu'elle expose dans son livre sur la possibilité de guérir sans médicaments et sans compléments divers et variés.

À nouveau ce qui a été décisif pour lui, c'est de cultiver une autre attitude, de lutter (farouchement) contre toutes ces affirmations négatives et destructrices de la médecine conventionnelle. sunny

sandra

Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum